Mandaté par l’un de nos clients, fournisseur sur l’ensemble du territoire suisse de services ICT pour des opérateurs de télécommunication, des chemins de fer et des institutions publiques, afin de renforcer leur équipe pour leur succursale dans les hauts de Lausanne, nous sommes à la recherche de :
Un-e Project Support (H/F) 100%
Date d’entrée : de suite
Votre profil :
- CFC d’employé commerce ou formation équivalente
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft office)
- Aisance dans la gestion de documents administratifs (contrats, formulaires, rapports)
- Rapidité et précision dans la saisie d’informations (saisie des données)
- Aptitude à gérer plusieurs tâches administratives simultanément
- Rigueur et organisation dans le suivi des délais et des relances
- Grand sens du service client et approche proactive dans la résolution de problèmes
- Esprit d’équipe, sens de la négociation, aisance communicative, autonomie
- Excellente connaissance du français, l’allemand est un atout
Vos tâches principales : en collaboration avec le chef de projet technique
- Envoi des formulaires d’information aux clients afin de les informer du déploiement à de la fibre optique
- Collecte des informations personnelles (nom, prénom, téléphone, courriel, etc..) auprès des clients pour compléter le dossier d’acquisition
- Gestion des données clients : Création et mise à jour des données clients dans l’application d’acquisition (CRM)
- Organisation et planification des visites, prises de rendez-vous des techniciens sur site afin d’établir les rapports SAR (Situation Avant-Raccordement)
- Vérification, réception et gestion des rapports SAR, contenant les informations essentielles pour le raccordement
- Rédaction des contrats à partir des informations collectées et des rapports SAR
- Envoi des contrats aux clients pour signature et gestion du suivi administratif : retours des contrats, relances et mise à jour du statut des contrats dans l’application de gestion
- Traitement des DLV (Dossiers de Livraison) pour les nouveaux éléments GC (chambres télécom, tranchées, etc.)
- Point de contact du client final pour toute question relative sur l’avancement de l’acquisition.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes intéressé(e), envoyez votre dossier complet à :
fmonaco@cibleemploi.ch