Mandaté par l’un de nos clients, fournisseur sur l’ensemble du territoire suisse de services ICT pour des opérateurs de télécommunication, des chemins de fer et des institutions publiques, afin de renforcer leur équipe en Suisse romande, nous sommes à la recherche de :
Un/e Collaborateur-trice Finances & Administration 80-100% (de préférence à 100%)
Lieu : Hauts de Lausanne principalement, pourrait être amené(e) à se déplacer dans les autres succursales de Suisse-Romande (Vernier, Cressier, Martigny).
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Vos Tâches :
- Facturation et suivi des créanciers (60%)
- Administration générale : relevé courrier, mails et standard téléphonique, gestion de l’économat, back-up des collègues absents (20%)
- Organisations événements et marketing d’entreprise (20%)
Votre Profil :
- CFC employé de commerce (obligatoire)
- Maîtrise de la langue allemande – niveau C1 minium (obligatoire)
- Expérience dans un service de comptabilité : assistant ou aide-comptable, souhaité
- Connaissances SAP-finance, souhaité
- Connaissance de l’anglais, souhaité
- Aisance rédactionnelle, grande autonomie, prise d’initiative et esprit d’équipe
- Flexibilité mobile (permis et/ou voiture)
Vos avantages :
- Une rémunération et des avantages sociaux attractifs
- Des conditions de travail flexibles
- Possibilité d’intégrer l’offre d’actionnariat réservé au personnel du groupe
- Entreprise engagée dans les programmes personnalisés de formation continue et de développement
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes intéressé(e), envoyez votre dossier complet à :
fmonaco@cibleemploi.ch