Mandaté par l’un de nos clients, une grande régie immobilière active dans le canton de Vaud, afin de renforcer leur équipe dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche de :
Un-e Assistant-e de gérance à 100 %
Votre mission :
- Collaborer et assister le (la) gérant(e) technique dans ses activités
- Contact avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les maîtres d’état
- Établissement de demandes de devis et de bons de travaux
- Gestion des sinistres
- Correspondances diverses, tâches administratives diverses, contrôle des factures
- Organisation des séances
- Collaborer à la formation de l’apprenti
Votre profil :
- CFC d’employé-e commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience confirmée dans une même fonction d’au minimum 5 ans en régie immobilière
- Très bonne résistance au stress, personnalité dynamique, consciencieuse et précise
- Sens des priorités et de l’organisation
- Bonne présentation, à l’aise dans les contacts, orienté-e clients
- Capacité à travailler tant de manière autonome qu’en équipe
- Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels et logiciels spécifiques à l’immobilier
- Excellente maîtrise du français (orthographe et rédaction)
- Permis de conduire souhaité
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes intéressé-e à rejoindre une équipe stimulante et bienveillante, qui offre des opportunités de formation continue dans un cadre moderne avec des prestations sociales supérieures à la moyenne et d’autres avantages, alors envoyez sans plus tarder votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail…) à
fmonaco@cibleemploi.ch