Mandaté par l’un de nos clients, une grande régie immobilière active dans le canton de Vaud, afin de renforcer leur équipe dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche de :

Un-e Assistant-e de gérance à 100 %

Votre mission :

  • Collaborer et assister le (la) gérant(e) technique dans ses activités
  • Contact avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis et de bons de travaux
  • Gestion des sinistres
  • Correspondances diverses, tâches administratives diverses, contrôle des factures
  • Organisation des séances
  • Collaborer à la formation de l’apprenti

Votre profil :

  • CFC d’employé-e commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience confirmée dans une même fonction d’au minimum 5 ans en régie immobilière
  • Très bonne résistance au stress, personnalité dynamique, consciencieuse et précise
  • Sens des priorités et de l’organisation
  • Bonne présentation, à l’aise dans les contacts, orienté-e clients
  • Capacité à travailler tant de manière autonome qu’en équipe
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels et logiciels spécifiques à l’immobilier
  • Excellente maîtrise du français (orthographe et rédaction)
  • Permis de conduire souhaité

Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes intéressé-e à rejoindre une équipe stimulante et bienveillante, qui offre des opportunités de formation continue dans un cadre moderne avec des prestations sociales supérieures à la moyenne et d’autres avantages, alors envoyez sans plus tarder votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail…) à 

fmonaco@cibleemploi.ch