Mandaté par l’un de nos clients, une gérance immobilière active dans la région de la Côte, afin de renforcer leur équipe, nous sommes à la recherche de :
Un-e Assistant de Gérance et PPE
Pour travailler en collaboration étroite avec le Responsable du service de Gérance ainsi qu’avec l’Administratrice PPE
Vos responsabilités principales :
- Gestion quotidienne des relations avec les (co-)propriétaires, locataires et prestataires
- Suivi des relocations avec le responsable du service : mises en valeur (annonces), visites, sélection des candidats, états des lieux préliminaires d’entrée et de sortie
- Suivi des états des lieux (conventions de sortie, refacturation, travail de remise en état)
- Etablissement, suivi, adjudication et clôture des bons de travaux en lien avec les prestataires
- Vérification et traitement des factures en lien avec le service comptabilité
- Rédaction de correspondance, traitement des demandes et gestion des tâches administratives courantes (reporting, etc.)
- Classement et maintien à jour des documents et archivage
- Suivi des sinistres
- Suivi des gros travaux d’entretien, énergétiques et d’assainissement
- Participation aux Assemblées Générales / Prise des procès-verbaux (PPE)
- Assurer, à terme, de manière autonome et complète la gestion administrative et technique d’un portefeuille immobilier
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre équivalent avec formation en lien avec l’immobilier (minimum lmmobase et/ou lmmotechnique)
- Expérience confirmée d’un minimum de 2 ans dans une même fonction en Suisse
- Solide compréhension des aspects administratifs, techniques et financiers liés à la gérance immobilière
- Maîtrise parfaite du français (oral comme écrit), bonne maîtrise de l’anglais professionnel exigée, (allemand un atout)
- Très bonne aisance avec les outils informatiques : Microsoft 365 (Word, Excel, Outlook, Teams, etc.) et réseaux sociaux
- Connaissance du tissu socio-économique de la région
- Excellentes compétences rédactionnelles obligatoires
- Permis de conduire obligatoire
- Domicile en Suisse
- Sens aigu du service client et excellentes compétences relationnelles
- Capacité à gérer les priorités avec rigueur, autonomie et fiabilité
- À l’aise dans un environnement dynamique et exigeant, avec une bonne résistance au stress
- Esprit d’initiative, flexibilité, proactivité et réelle envie de contribuer activement à la qualité des services.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes intéressé-e, envoyez votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, diplômes, certificats de travail) à :
